Une conductrice violemment agressée pour un coup de klaxon

Il y a 1 semaine 12

Tombée sur deux automobilistes à la fois dangereux et particulièrement violents, cette passagère a eu le malheur de les klaxonner alors qu'ils zigzaguaient sur plusieurs voies. La police cherche actuellement les auteurs de cette agression terrifiante.

Les faits se sont produits dans un quartier de Montpellier le 31 août dernier. Une femme de 26 ans circulait sur le siège passager d'un camion de déménagement avec un ami. Alors qu'ils roulaient sur une voie rapide, ils ont remarqué devant eux une voiture qui zigzaguait de manière dangereuse entre les voies de circulation.

Les deux occupants du camion entament alors une manœuvre de dépassement et lancent un coup de klaxon pour avertir le conducteur de la voiture au comportement erratique. A leur hauteur, ils constatent que ce dernier utilisait son téléphone portable. Mais là, les choses prennent une tournure terrifiante : le conducteur de la voiture, accompagné d'un passager, jette des projectiles sur le camion et lui fait plusieurs queues de poisson. Quelques minutes plus tard, alors que le camion se trouve bloqué dans un bouchon, ils reviennent par une voie de bus et descendent de la voiture. Le conducteur profite de la vitre ouverte pour envoyer plusieurs gros coups de poing dans la figure de la passagère.

Recherchés par la police

Blessée à la mâchoire, la victime a dû aller à l'hôpital et subir une opération. La police recherche actuellement le conducteur de la voiture et son complices. Ils ont commis cet acte horrible pour un simple coup de klaxon...

Source : Actu17

Lire la Suite de l'Article