Scoop - La BMW Série 3 restylée en test sur le Nürburgring

Il y a 1 semaine 20

Florent Ferrière

BMW prépare la mise à jour de sa berline. Sans surprise, ce restylage sera léger.

Scoop - La BMW Série 3 restylée en test sur le Nürburgring

Dévoilée en octobre 2018, la Série 3 G20 approche de la mi-carrière. BMW prépare l'incontournable restylage, ou plutôt le "LCI" dans le jargon des spécialistes de la marque. Cela signifie "Life Cycle Impulse", l'amélioration en cours de carrière.

La G20 restylée sera lancée courant 2022. Notre chasseur de scoop vient de la surprendre sur le célèbre circuit du Nürburgring. Le camouflage se concentre sur les parties avant et arrière, celles qui vont être modifiées. Mais en regardant très attentivement, on note que les changements esthétiques seront légers.

Scoop - La BMW Série 3 restylée en test sur le Nürburgring

Pas de révolution en cours de carrière donc, alors que la marque s'apprête à faire évoluer son design. La prochaine Série 7, attendue en 2022, va en effet inaugurer un regard sur deux étages ! La Série 3 conservera des optiques en position classique, toujours collées à la calandre. Celle-ci gardera une taille convenable ! Le lifting devrait apporter des signatures lumineuses revues et des boucliers inédits.

Les évolutions devraient aussi se faire par petites touches à bord. Le restylage sera l'occasion de peaufiner la dotation, avec notamment la dernière évolution de l'info-divertissement iDrive, inaugurée par les électriques i4 et iX.

Scoop - La BMW Série 3 restylée en test sur le Nürburgring

On attend d'ailleurs une version 100 % électrique de la Série 3, ce qui pourrait être la grande nouveauté sur le plan technique. Elle permettra à BMW de mieux rivaliser avec la Tesla Model 3, qui commence à détourner beaucoup de clients sur le marché des berlines familiales premium.

Portfolio (5 photos)

En savoir plus sur : Bmw Serie 3 G20

Lire la Suite de l'Article