Le Mazda CX-5 reçoit quelques mises à jour

Il y a 1 semaine 18

Audric Doche

Sélecteur de mode de conduite, assistant de conduite dans les embouteillages et feux LED adaptatifs font partie de la liste des mises à jour du Mazda CX-5 pour le millésime 2022.

Le Mazda CX-5 reçoit quelques mises à jour

Le Mazda CX-5 se refait une petite beauté. Lui qui est dans sa sixième année de commercialisation s'offre une petite mise à jour si discrète qu'elle peut difficilement être qualifiée de restylage, lequel avait déjà eu lieu l'année dernière. Il s'agit plutôt de petites améliorations pour le millésime 2022.

La première est l'apparition d'un sélecteur de mode de conduite baptisé Mi-Drive. Il permet notamment d'avoir accès à un mode spécifique off-road sur les modèles équipés des quatre roues motrices. Mazda a également retravaillé l'amortissement, l'isolation phonique et certaines parties de la structure du SUV pour améliorer le confort sur surface dégradée.

Le Mazda CX-5 reçoit quelques mises à jour

Esthétiquement, ce CX-5 cru 2022 hérite d'une nouvelle calandre à effet 3D et de feux redessinés. Du grand classique, donc, mais il faut noter l'apparition de l'inédite teinte "sable Zircon" au catalogue, qui tranche avec le gris et le rouge que l'on a souvent l'habitude de voir chez Mazda.

Côté technologique, le CX-5 bénéficie désormais d'un chargeur à induction "Qi", les feux LED adaptatifs mais aussi le CTS (Cruising & Traffic Support) qui permet d'avoir un assistant de conduite dans les embouteillages avec la gestion de l'accélérateur, du frein et de la direction par l'intelligence artificielle.

Portfolio (6 photos)

En savoir plus sur : Mazda Cx-5

Lire la Suite de l'Article